Organigramme des services municipaux

DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES

  • M. Gilles RENAUD : directeur général des services.

SERVICE DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE

  • Mme Aude DEVILLERS : responsable du service.
  • Mme Eliane AGNELOT : accueil, secrétariat, gestion du cimetière, état-civil, élections, urbanisme.
  • Mme Aude BEURDELEY : accueil, locations des salles.
  • Mme Adèlie ETIENNE : accueil, secrétariat des élus, du conseil municipal et des commissions, cadre de vie, ventes au déballage, régies et registres, urbanisme.

SERVICE DES AFFAIRES FINANCIÈRES, BUDGÉTAIRES ET JURIDIQUES

  • Mme Aurore COLLIN : responsable du service, commande publique, finances, assurances, demande de subventions.
  • Mme Laura HEBBAT : comptabilité et budgets, suivi des sinistres, dotations, suivi des achats et commandes, baux communaux.
  • Mme Aude BEURDELEY : secrétariat du service de la commande publique.

SERVICE ÉVÉNEMENTIEL ET COMMUNICATION

  • Mme Gaëlle CHARLES : responsable du service, organisation des animations et évènements culturels, chargée de la communication et infographie.
  • M. Mathieu ROUSSEL : chargé de la communication, diffusion de l’information municipale, gestion du site internet, régie des spectacles, cérémonies commémoratives, relations Ville-Armée, relations avec les associations non-sportives.
  • Mme Marie-Rose ROUSSEAU : reprographie au sein du service communication.

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

  • Mme Aude DEVILLERS : responsable du service, ressources humaines, carrières, paies, retraites, formations, instances représentatives.

SERVICE SPORT ET JEUNESSE

  • M. François-Xavier POINSENET : responsable du service, animations sportives en milieu scolaire, organisation de l’Accueil de Loisirs (ALSH) et d’évènements sportifs, relations avec les associations sportives et gestion des équipements municipaux.
  • M. Benjamin RIVIÈRE : sport scolaire et associatif, animations en Accueil de Loisirs (ALSH).
  • M. Marc FIÉVET et M. Arnaud BOUSSAOUI : maîtres-nageurs.

SERVICE TECHNIQUE

  • M. Vincent WARTELLE : responsable du service, gestion du patrimoine bâti, travaux voirie et réseaux, éclairage public, accessibilité, ERP communaux, gestion foncière, espaces verts et fleurissement.
  • M. Christian LUCQUIN : chef des ateliers municipaux, entretien bâtiments, voirie, espaces verts, manutention.
  • Mme Caroline DUROTM. Romain LÉPINOIS et M. Nicolas OLLAGNIER : agents techniques.
  • M. Éric FAUCHEUX : agent technique polyvalent, technicien du spectacle et de l’événementiel, agent d’exploitation des équipements sportifs, coordonnateur d’entretien des locaux.
  • M. Alain DUBAUX : responsable du service espaces verts
  • Mme Aurore ROUSSEAU et M. Thierry BALLOIR : agents chargés des espaces verts et du fleurissement.

ASSISTANCE SOCIALE

  • Mme Marie-Pierre LOUVIOT

ENTRETIEN DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX ET SÉCURITÉ-PIÉTONS

  • Mme Sandrine CLARENNE
  • Mme Soraya HALLAL
  • Mme Lydia HARTMAYER
  • Mme Roseline LIEBLER
  • Mme Martine MATHE
  • Mme Dominique RICHEZ
  • Mme Marie-Rose ROUSSEAU.

MÉDIATHÈQUE

  • Mme Marie DECAD : responsable du service, accueil, prêts et retours, animations.
  • Mme Huguette DAUBARD : accueil, prêts et retours, animations.

POLICE MUNICIPALE

  • M. Johnny BOUHENRY : police municipale, gestion des forains et cirques, déclarations de chiens dangereux, objets trouvés.
accès direct

contact agenda billetterie media reservation clef dechets 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.