Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

 

Organigramme des services municipaux

DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES

  • M. Gilles RENAUD : directeur général des services.

SERVICE DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE

  • Mme Aude DEVILLERS : responsable du service.
  • Mme Eliane AGNELOT : accueil, secrétariat, gestion du cimetière, état-civil, élections, urbanisme.
  • Mme Aude BEURDELEY : accueil, locations des salles.
  • Mme Emeline DEBAR : accueil, secrétariat.
  • Mme Adèlie ETIENNE : accueil, secrétariat des élus, du conseil municipal et des commissions, cadre de vie, ventes au déballage, régies et registres, urbanisme.

SERVICE DES AFFAIRES FINANCIÈRES, BUDGÉTAIRES ET JURIDIQUES

  • Mme Aurore COLLIN : responsable du service, commande publique, finances, assurances, demande de subventions.
  • Mme Laura HEBBAT : comptabilité et budgets, suivi des sinistres, dotations, suivi des achats et commandes, baux communaux.
  • Mme Aude BEURDELEY : secrétariat du service de la commande publique.

SERVICE ÉVÈNEMENTIEL ET COMMUNICATION

  • Mme Gaëlle CHARLES : responsable du service, organisation des animations et évènements culturels, chargée de la communication et infographie.
  • M. Mathieu ROUSSEL : chargé de la communication, diffusion de l’information municipale, gestion du site internet, régie des spectacles, cérémonies commémoratives, relations Ville-Armée, relations avec les associations non-sportives.
  • Mme Marie-Rose ROUSSEAU : reprographie au sein du service communication.

SERVICE INFORMATIQUE

  • M. Jérôme CAZIN : responsable du service, administrateur réseaux, informatique et téléphonie.

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

  • Mme Aude DEVILLERS : responsable du service, ressources humaines, carrières, paies, retraites, formations, instances représentatives.

SERVICE SPORT ET JEUNESSE

  • M. François-Xavier POINSENET : responsable du service, animations sportives en milieu scolaire, organisation de l’Accueil de Loisirs (ALSH) et d’évènements sportifs, relations avec les associations sportives et gestion des équipements municipaux.
  • M. Benjamin RIVIÈRE : sport scolaire et associatif, animations en Accueil de Loisirs (ALSH).
  • MM. Marc FIÉVET et Arnaud BOUSSAOUI : maîtres-nageurs.

SERVICE TECHNIQUE

  • M. Vincent WARTELLE : responsable du service, gestion du patrimoine bâti, travaux voirie et réseaux, éclairage public, accessibilité, ERP communaux, gestion foncière, espaces verts et fleurissement.
  • M. Christian LUCQUIN : chef des ateliers municipaux, entretien bâtiments, voirie, espaces verts, manutention.
  • Mme Caroline DUROT et MM. Romain LÉPINOIS, Pascal LUCQUIN, Nicolas OLLAGNIER : agents techniques.
  • M. Éric FAUCHEUX : agent technique polyvalent, technicien du spectacle et de l’événementiel, agent d’exploitation des équipements sportifs, coordonnateur d’entretien des locaux.
  • M. Alain DUBAUX : responsable du service espaces verts
  • Mme Aurore ROUSSEAU, M. Thierry BALLOIR : agents chargés des espaces verts et du fleurissement.

ASSISTANCE SOCIALE

  • Mme Marie-Pierre LOUVIOT

ENTRETIEN DES BÂTIMENTS MUNICIPAUX ET SÉCURITÉ-PIÉTONS

  • Mme Sandrine CLARENNE
  • Mme Soraya HALLAL
  • Mme Lydia HARTMAYER
  • Mme Roseline LIEBLER
  • Mme Martine MATHE
  • Mme Dominique RICHEZ
  • Mme Marie-Rose ROUSSEAU.

MÉDIATHÈQUE

  • Mme Marion LENTILLAC : responsable du service, accueil, prêts et retours, animations.
  • Mmes Huguette DAUBARD et Marie DECAD : accueil, prêts et retours, animations.

POLICE MUNICIPALE

  • M. Johnny BOUHENRY : police municipale, gestion des forains et cirques, déclarations de chiens dangereux, objets trouvés.
accès direct

contact agenda billetterie media reservation clef dechets