Les petites annonces de la Ville

a vendre

Sur cette page vous retrouverez les biens vendus par la Ville de Mourmelon-le-Grand.

• Maison de maître

À vendre, belle maison de maître à rénover d’environ 120m² habitable, accompagnée d’un bâtiment modulaire (installé en 2009) de 55m².

Bien appartenant à la ville de Mourmelon-le-Grand sur une parcelle de 1 108m² supportant une ancienne maison de maître ayant accueilli les locaux du club de 3ème âge et ceux de l’école de musique.

Au rez-de-chaussée : 1 pièce de 35m², 3 pièces de 10m² chacune (dont 1 cuisine et 1 sanitaire).

À l’étage : 1 pièce de 35m², 2 pièces de 10m² et 1 sanitaire.

Chaufferie au fuel au sous-sol.
Présence d’un grenier.

Bien situé à proximité du centre-ville et de toutes commodités.
Libre de toute occupation.

Prix de vente : 210 000 € net vendeur.

Se rapprocher directement de la Mairie : 03 26 66 10 44 ou par mail à contact@villedemourmelonlegrand.fr

Annonce Maison Droz 1 Annonce Maison Droz 2
Annonce Maison Droz 3

accès direct